Vie locale

La Fondation Jean Félicien Gacha a tenu son Assemblée Générale Annuelle 2015

Photo de famille

Créée en 2002 par l’ingéniosité de Fréderic et Ly DUMAS, la Fondation Jean Félicien Gacha a tenu le Vendredi 20 Février 2015 sa trezième assamblée générale annuelle sous son nouveau statut de ONG (Organisation Non Gouvernemental).

La séance était présidé par YOBA Nicolas quentouraient les membres de la Fondation. La Présiidente dans son mot introductif a remercié le Gouvernement pour sa diligence dans le traitement de dossier d’érection de la Fondation en ONG, aussi réaffirmer l’esprit d’orientation des oeuvres de la fondation axées sur la générosité, l’altruisme et la philanthropie: il faut aider les autres, guérir les autres et surtout aimer les autres. C’est cela la philosophie de notre ONG.

Monsieur Pascal Honla et Mr Jules Nde respectivement Directeur de l’ONG et Comptable avait présenté les rapports d’activités et financiers 2014 qui ont été apprécié par la quasi-totalité des invités par des salves d’applaudissements.

En filigrane, l’ONG Fondation Jean Felicien GACHA est le Centre des cultures LOUIS DUMAS, oeuvre dans cinq grands domaines à savoir: l’instruction et la formation, la culture et l’artisanat, la santé et le social, l’environnement, l’agriculture et le tourisme.

Cette ONG sera heureuse de vous accueillir pour vous faire découvrir sur place l’ensemble de ses activités. Vos soutiens et vos donc seront les bienvenus pour le développement et la pérennisation de la strcuture.

Le Président d’Honneur de la Fondation SM YONKEU était présent ainsi que ses homologues de Bangoua et de Batoufam.